Accueil > Liste de Produits > Réverbère solaire

Réverbère solaire

Catégorie de produit de Réverbère solaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réverbère solaire, Réverbères à énergie solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbères à leds solaires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Réverbère solaire 30W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Ce design de réverbère solaire est le plus commun. Placer la batterie dans un boîtier de batterie en plastique, puis l'enterrer sous terre. Avantages, Coût pour l'ensemble du système est plus faible que l'éclairage solaire de la batterie...
Réverbère solaire 40W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Le système d'éclairage de rue solaire séparé de LED est un système d'éclairage intelligent, sur ou hors réseau utilisant l'énergie solaire verte. Le système se compose d'un réverbère à DEL, d'un panneau solaire, d'une...
Réverbère solaire 100W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Notre système d'éclairage public est utilisé pour fournir un éclairage efficace pour les autoroutes, les routes principales, les avenues, les rues urbaines principales et d'autres applications qui nécessitent une forte intensité...
Éclairage public solaire 20W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Avantage de réverbère solaire de la série LED d'économie d'énergie, système de contrôle, par l'éclairage pour réaliser l'éclairage à la demande, tout en réduisant la consommation d'énergie de lampe entière, économie...
Éclairage public solaire 50W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Les lampadaires solaires à LED sont des sources lumineuses surélevées qui sont alimentées par des panneaux photovoltaïques généralement montés sur la structure d'éclairage ou intégrés dans le poteau lui-même. Dans la journée, les panneaux...
60W lampadaire solaire
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Les lampadaires solaires sont des sources lumineuses surélevées qui sont alimentées par des panneaux photovoltaïques généralement montés sur la structure d'éclairage ou intégrés dans le poteau lui-même. Les panneaux photovoltaïques charger une...
Réverbère solaire 70W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Les lampadaires solaires sont conçus pour fonctionner toute la nuit. Beaucoup peuvent rester allumés pendant plus d'une nuit si le soleil n'est pas disponible pendant quelques jours. La plupart des panneaux solaires s'allument et...
80W lampadaire solaire
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Les systèmes d'éclairage public alimentés à l'énergie solaire sont un moyen efficace de fournir l'éclairage sans avoir besoin d'une alimentation électrique standard. Chaque système permet de réaliser des économies en éliminant le...
Réverbère solaire 90W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Le système solaire de réverbère est une application idéale pour l'éclairage des rues des campus et des villages. Le système est fourni avec une sauvegarde de stockage de la batterie suffisante pour faire fonctionner la lumière pendant 10-11...
Lampadaire solaire 120W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Nous fournissons un système qui répond aux exigences d'éclairage standard pour plusieurs zones publiques, tout en évitant le coût d'installation des lumières alimentées par le réseau standard. Nos lampadaires solaires ont un mode de...
Chine Réverbère solaire Fournisseurs
lampadaire solaire pour éclairage public, avec panneau solaire en silicium cristallin, batterie pour le stockage de l'énergie, et contrôleur intelligent à l'intérieur, lampe à LED comme source lumineuse, système d'énergie solaire indépendant pour l'éclairage urbain. Sûr, pratique, économique et économique. largement appliqué dans l'éclairage des autoroutes; routes; des ponts; rues piétonnes et autres occasions où un bon éclairage est requis.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang lei Mr. Zhang lei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Solar Street Light

Solar Street Light

Product categories of Solar Street Light, we are specialized manufacturers from China, Solar Street Light, Solar Powered Street Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Powered Led Street Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
30W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
This solar street light design is the most common one. Placing battery into plastic battery box and then bury it underground. Advantages, Cost for whole system is lower than hanging battery solar street light and battery top solar street light....
China Solar Street Light of with CE
40W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
LED Separate solar street light system is an intelligent, on or off-grid lighting system using green solar energy. The system consists of LED street lamp, solar panel, battery , and the system controller. System configurations can be customized...
China Manufacturer of Solar Powered Street Lights
100W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Our street lighting system is used to provide efficient lighting for highways, main roads, avenues, main urban streets, and other applications that need high intensity of lighting at night. Our modern solar street lights are using LED light fixtures...
Customized Solar Powered Led Street Lights Made in China
20W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Advantage of energy saving series LED solar street light, Control system, through lighting to achieve on-demand lighting, while reducing the entire lamp power consumption, energy saving. Dimming can also reduce the overall heating lamps, effectively...
Professional Manufacturer of Integrated Solar Street Light
50W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar LED street light system are raised light sources which are powered by photovoltaic panels generally mounted on the lighting structure or integrated in the pole itself. In the daytime, The photovoltaic panels absorb the light energy and...
China Supplier of Solar Street Light
60W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar street lights are raised light sources which are powered by photovoltaic panels generally mounted on the lighting structure or integrated in the pole itself. The photovoltaic panels charge a rechargeable battery, which powers a fluorescent or...
Expert Manufacturer of Solar Powered Street Lights
70W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar street lights are designed to work throughout the night. Many can stay lit for more than one night if the sun is not available for a couple of days. Most solar panels turn on and turn off automatically by sensing outdoor light using a light...
Competitive Solar Powered Led Street Lights China Manufacturer
80W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar powered street lighting systems are an efficient means to provide lighting without the need for standard utility power. Every system provides cost savings by eliminating the need to trench standard electric wires for installation and providing...
High Quality Integrated Solar Street Light China Manufacturer
90W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar street light system is an ideal application for campus and village street lighting. The system is provided with battery storage backup sufficient to operate the light for 10-11 hours daily. Automatic ON/OFF time. low maintenance, have longer...
China Solar Street Light Supplier
120W Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
We provides system that meet the standard lighting requirements for several public area, while avoiding the cost of installation of standard grid-powered lights. Our solar street lights have a smart power mode which gives the battery up to 6 days...
China Factory of Solar Powered Street Lights
China Solar Street Light Suppliers
Solar Street Light for public lighting, with crystalline silicon solar panel,battery for power storage,and smart controller inside,LED Lamp as the illuminant, a independent solar power system for city lighting. Safe, convinient, energy and cost saving. widely applied in lighting highway; roads; bridges; pedestrian streets and other occasions where good lighting effect is required.
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang lei Mr. Zhang lei
What can I do for you?
Contact Supplier