Accueil > Liste de Produits > Lumière solaire de jardin

Lumière solaire de jardin

Catégorie de produit de Lumière solaire de jardin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumière solaire de jardin, Lampes solaires de jardin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumières de jardin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lumière solaire extérieure imperméable de jardin de 8W LED
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Conception intégrée, mettre le panneau solaire, la lampe menée, la batterie et le contrôleur tous dans une boîte, sans n'importe quel câble, R & D indépendant du contrôleur intelligent: contrôleur de capteur et contrôleur temporisé. Pas...
Lumière solaire décorative de jardin de la qualité LED 8W de haute qualité
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
La lumière solaire de jardin est largement applicable à la place, au parc, au champ de récréation, aux écoles, et à d'autres endroits de la décoration d'éclairage de rue piétonne; diverses formes, belle et élégante apparence, installation...
Lumière solaire de jardin de paysage d'IP65 4W LED
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
La lumière solaire de jardin d'AIO est une intégration du panneau solaire, de la lumière de LED, de la batterie au lithium, du contrôleur, des commandes courantes constantes et du logement d'éclairage. Combiné les technologies de l'effet...
Lumière solaire extérieure de jardin de 7W LED
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Lampe de jardin solaire à installer dans le jardin, zone résidentielle, cour, route, zone de mine ou parking ou fournir la lumière dans les routes où c'est nécessaire, la batterie fournit l'énergie pour l'éclairage, et le panneau solaire...
Poteau d'allumette de lumière de jardin solaire haute luminosité 7W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
La conception de la lumière de jardin solaire intégrée et combine la meilleure énergie verte d'aujourd'hui (énergie solaire, source de lumière à semi-conducteur LED, batterie dédiée pour les lampadaires). Il utilise une excellente...
Chine Lumière solaire de jardin Fournisseurs
La lumière solaire de jardin s'applique largement à la plaza, au parc, au terrain de récréation, aux écoles et à d'autres endroits de la décoration d'éclairage de rue piétonne; diverses formes, apparence belle et élégante, installation et entretien pratiques, pas besoin de poser des câbles souterrains, pas besoin de payer les factures d'électricité d'éclairage, travail stable et fiable, sans le besoin de gestion, longue durée de vie, économie d'énergie L'éclairage du jardin et du paysage, cohérent avec l'idée aujourd'hui fortement préconisée d'utiliser moins d'énergie.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang lei Mr. Zhang lei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Solar Garden Light

Solar Garden Light

Product categories of Solar Garden Light, we are specialized manufacturers from China, Solar Garden Light, Solar Garden Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Outdoor Waterproof LED 8W Solar Garden Light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 3000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Integrated design, put solar panel, led lamp, battery and controller all in one box, without any cable, Independent R & D of intelligent controller: sensor controller and timed controller. No UV ,No Lead, No mercury, green and...
China Solar Garden Light of with CE
High Quality Decorative LED 8W Solar Garden Light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 3000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar garden light is widely applicable to the Plaza, park, recreational field, schools, and other places of the pedestrian street lighting decoration; various forms, beautiful and elegant appearance, convenient installation and maintenance, no need...
China Manufacturer of Solar Garden Lights
IP65 4W LED Landscape Solar Garden Light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 3000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
AIO solar garden light is an integration of solar panel, LED light,Lithium battery, controller,constant current drives and lighting housing. Combined the technologies of photoelectric effect. constant current control, micro controller, infrared...
Customized Garden Lights Made in China
7W Outdoor LED Solar Garden Light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 3000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Solar garden light to be installed in the garden, residential area, courtyard, road, mine area or parking area or provide the light in roads where it`s necessary, the battery provide the energy for lighting, and the solar panel charge for the...
Professional Manufacturer of Solar Powered Yard Lights
7W High Bright Solar Garden Light Match Pole
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 3000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
The design of integrated solar garden light and combines today's best green energy (solar energy, semiconductor LED light source,dedicated battery for street lights). It uses excellent practical control technology, such as micro controller, thermal...
China Supplier of Solar Garden Light
China Solar Garden Light Suppliers
Solar Garden Light is widely applicable to the Plaza, park, recreational field, schools, and other places of the pedestrian street lighting decoration; various forms, beautiful and elegant appearance, convenient installation and maintenance, no need of laying underground cables, no need to pay the lighting electricity bills, stable and reliable work, without the need of management, long service life, energy saving, pefect for the garden and Landscape Lighting, consistent with nowadays strongly advocated idea of using less energy.
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang lei Mr. Zhang lei
What can I do for you?
Contact Supplier