Accueil > Liste de Produits > Tout en un lampadaire solaire

Tout en un lampadaire solaire

Catégorie de produit de Tout en un lampadaire solaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tout en un lampadaire solaire, Lampadaires solaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbère mené solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
120W tout en un réverbère solaire
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Un ll dans un réverbère solaire peut être le début instantané, aucun clignotant. Faible consommation de chaleur et d'énergie, meilleure économie d'énergie, sûre et efficace. Respectueux de l'environnement, aucun rayonnement UV et IR et...
Lampadaire solaire 100W All In One
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Tout dans un réverbère solaire aucun besoin d'installation de câble ou de poteau léger spécial, conception modulaire de composants fonctionnels. tout dans une installation de réverbère solaire, l'entretien et le remplacement est commode et...
80W tout en un réverbère solaire
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Tout dans un réverbère solaire est la conception intégrée de produit avec la source lumineuse de LED, la batterie au lithium de capacité élevée, le module solaire monocristallin et le contrôleur automatique. Il s'agit de sources de lumière LED...
60W tout en un lampadaire solaire
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Tout en un réverbère solaire utilisant la protection de charge de basse température de batterie de lithium, qui protège efficacement la batterie. Tout dans un réverbère solaire ont la conception de trois stades d'induction. tout dans un temps de...
Réverbère solaire tout en un de 50W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Design intégré élégant, boîtier en alliage d'aluminium. Capteur de nuit + Capteur de mouvement PIR + Auto on / off + Facile à installer. LEDs super brillantes, 800 ~ 6500 lumens. Chaque élément peut être facilement remplacé par les utilisateurs....
Réverbère solaire tout en un de 40W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Tout en un design intelligent. tout dans un réverbère solaire ont une durée d'éclairage allant jusqu'à 18-42 heures. Éclairage à économie d'énergie de jardin / rue. Détecteur de mouvement différent avec minuterie. Poteau facultatif,...
Lampadaire solaire 30W All In One
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Conception intégrée, panneau solaire intégré, LED, batterie au lithium, micro-contrôleur et autres accessoires en un seul système. Micro-ordinateur contrôlé: Combiner le système de détection à micro-ondes, le système de contrôle de la lumière et le...
Éclairage public tout en un de 20W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Ce réverbère solaire LED fait d'alliage d'aluminium moulé sous pression et peinture deux couches, utilisation Epistar haute lumière led puce, portée étanche à IP65, il comprend également un module intégré d'induction du corps, tout en un...
Lampadaire solaire 15W All In One
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Le lampadaire LED extérieur à énergie solaire est tout en un design, pour éclairer votre jardin, couloir, parterres, pilier, terrasse, cour, patio ou allée et tout autre endroit tout en ajoutant une sécurité supplémentaire à votre maison et en...
Lampadaire solaire tout en un de 8W
  • marque: Urbain
  • Détails d'emballage: Selon le fabricant ou selon la demande du client
  • Capacité d'approvisionnement: 1500 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE,FCC,RoSH,ISO etc
Conception intégrée, tout dans un réverbère solaire de LED, mettent le panneau solaire, la lampe menée, la batterie et le contrôleur tout dans une boîte, sans n'importe quel câble, économiser le coût d'expédition et le coût du travail....
Chine Tout en un lampadaire solaire Fournisseurs
Tout dans un réverbère solaire aucun besoin d'installation de câble ou de poteau léger spécial, conception modulaire de composants fonctionnels. tout dans une installation de réverbère solaire, l'entretien et le remplacement est commode et rapide, panneau solaire de rendement élevé. Taux de transfert élevé, charge complète rapidement. tout dans un réverbère solaire utilisant la batterie au lithium-ion de grande capacité, haute énergie, longue vie, poids léger, protection verte et environnementale, ne produisent pas de substances nocives. tout dans un réverbère solaire utilisant la source d'éclairage de LED, aucun effet de réflexion diffuse, efficacité lumineuse élevée. Couplé avec la conception optique secondaire unique, les expositions à la région plus large, Ceci réalisent l'économie d'énergie encore pour améliorer l'efficacité de la lumière. Et la source de lumière LED a une longue durée de vie, une haute efficacité lumineuse; l'avantage de la couleur uniforme de la lumière, est également un meilleur produit de protection de l'environnement. Le Shell adopte l'aluminium, qui présente un avantage de poids léger, de résistance à la corrosion, de résistance à l'usure et d'autres caractéristiques. S'assurer que le produit s'adapte à l'environnement humide et acide chlorhydrique. Le système de contrôle adopte la fabrication de composants de qualité industrielle, qui peut s'adapter à toutes sortes de mauvais environnement et assurer le réverbère normalement sur.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang lei Mr. Zhang lei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > All In One Solar Street Light

All In One Solar Street Light

Product categories of All In One Solar Street Light, we are specialized manufacturers from China, All In One Solar Street Light, Solar Street Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Led Street Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
120W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
All in one solar street light can be instant start, no flashing. Low heat and power consumption, best energy saving, safe and efficient. Environmental friendly, no UV and IR radiation and does not contain lead, mercury and other pollution elements....
China All In One Solar Street Light of with CE
100W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
All in one solar street light no need of cable installation or special light pole, functional components modular design. all in one solar street light installation, maintenance and replacement is convenient and quick, High efficiency solar panel....
China Manufacturer of Solar Street Lights
80W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
All in one solar street light is the product integrated design with LED light source, high capacity lithium battery, mono-crystalline solar module and automatic controller. It is raised LED light sources which are powered by photovoltaic panels, The...
Customized Solar Led Street Light Made in China
60W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
All in one solar street light using lithium battery low temperature charging protection, which effectively protects the battery. all in one solar street light have three induction stages design. all in one solar street light working time can be set...
Professional Manufacturer of Solar Street Lamp
50W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Elegant Integrated Design, Aluminum alloy case. Night sensor + PIR motion sensor + Auto on/off + Easy to install. Super bright LEDs, 800~6500 Lumens. Every element can be easily replaced by users. Over 120°wide lighting angle. all in one solar...
China Supplier of All In One Solar Street Light
40W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
All in one intelligent design. all in one solar street light have long lighting time up to 18- 42 hours. Energy Saving LED garden/street lights. Different Motion sensor with timer. Pole optional, easy to install, Battery separation does not lead to...
Expert Manufacturer of Solar Street Lights
30W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Integrated design, integrated solar panel, LED, lithium battery, micro-controller and other accessories into one system. Micro-computer controlled: Combine microwave sensor system, light control system and driver control system perfectly. High...
Competitive Solar Led Street Light China Manufacturer
20W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
This solar LED street light made of Aluminum alloy die cast and painting two layers, use Epistar high lumen led chip, waterproof reach to IP65, it also include a integrated body induction module, all in one solar street light widely use for outdoor,...
High Quality Solar Street Lamp China Manufacturer
15W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
The outdoor solar powered LED street light is All in one design, to illuminate your garden, hallway, flowerbeds, pillar, deck, yard, patio, or driveway and any other places while adding extra security to your home and taking advantage of solar...
China All In One Solar Street Light Supplier
8W All In One Solar street light
  • Brand: Urban
  • Packaging: According to the manufacturer or according to the customer request
  • Supply Ability: 1500 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE,FCC,RoSH,ISO etc
Integrated design,all in one solar LED street light, put solar panel, Led lamp, battery and controller all in a box, without any cable, save shipping cost and labour cost. Easy to install , ship and maintain. Energy saving and environment friendly...
China Factory of Solar Street Lights
China All In One Solar Street Light Suppliers
All In One Solar Street Light no need of cable installation or special Light Pole, functional components modular design. all in one Solar Street Light installation, maintenance and replacement is convenient and quick, High efficiency solar panel. High transfer rate, charge full quickly. all in one solar street light using high capacity lithium ion battery, high energy, long life, light weight, green and environmental protection, do not produce any harmful substances. all in one solar street light using LED lighting source, no diffuse reflection effect, high light efficiency. Coupled with the unique secondary optical design, exposures to the wider region, This achieve energy saving again to improve the efficiency of light. And the LED light source has a long service life, high luminous efficiency; the advantage of light color uniform, is also a best product of environmental protection. The Shell adopts aluminum, which have a advantage of light weight, corrosion resistance, wear resistance and other characteristics. Ensuring product to adapt to the humid and hydrochloric acid environment. Control system adopts industrial-grade components manufacturing, which can adapt to all kinds of wicked environment and ensure the street light normally on.
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang lei Mr. Zhang lei
What can I do for you?
Contact Supplier